ADOPTER  un CHATON ...

Moi je suis NERYS : un peu intimidée par les inconnus, mais juste dans un 1er temps. D'ailleurs j'aime beaucoup les caresses et le montre en ronronnant avec enthousiasme.

C'est très chouette de se cacher dans le rideau ... ou de regarder par la baie vitrée.

Castiel le roux et Balthazar son frère ... ensemble ou séparément.

Une visite pour Castiel prévue samedi 18.

Je viens d'arriver. Je m'appelle MILO. Je suis très sociable. Voici ce qu'en dit sa famille d'accueil.

Il ronronne instantanément dès qu'on le caresse ou s'approche de lui, très joueur et intrépide, on dirait qu'il a toujours été là. Il n'a pas hésité à s'approcher de Joy ma chienne et de mes deux chats, il est très curieux.

Il est vraiment très à l'aise, il ronronne énormément, il est vif et comprend rapidement les choses, il sait aussi être doux et rester dans les bras ou sur les genoux. 

 

 


Et notre piqûre de rappel ci-dessous ...

Parce qu’un chat n’est pas en mesure de planifier les naissances de chatons, l’association considère que toute personne qui permet des naissances ou décide de laisser vivre des chatons déjà nés, que la chatte soit la sienne ou non, en est ou en devient moralement et citoyennement responsable et il est donc de son devoir de les garder ou de les placer, après les avoir fait identifier à ses frais conformément à l’article L214-5 du Code Rural.

Les associations n’ont pas à assumer des décisions prises par des particuliers qui n’ont pas réfléchi aux conséquences.