ADOPTER  un CHATON ...


Je m'appelle ROBIN, j'ai environ 4 mois, je suis gentil, calme, joueur et ronronnant ... et je vous attends pour m'offrir une seconde chance car, à peine adopté en juin, j'ai été abandonné en août  !!! Je suis pourtant bien mignon et je ne comprends pas ...


Voici le petit ROHAN, très perturbé à son arrivée, suite à son errance. Il s'est remis de ses émotions et est prêt pour une adoption.

Un contact positif pour Rohan : à suivre ...


ROMANE, sortie de fourrière ce matin, 8 août, est déjà très à l'aise dans son nouvel environnement. Pas du tout peureuse, elle ronronne dès qu'on la touche et est très joueuse.


Et voici le beau REGGIE.


Et notre piqûre de rappel ci-dessous ...

Parce qu’un chat n’est pas en mesure de planifier les naissances de chatons, l’association considère que toute personne qui permet des naissances ou décide de laisser vivre des chatons déjà nés, que la chatte soit la sienne ou non, en est ou en devient moralement et citoyennement responsable et il est donc de son devoir de les garder ou de les placer, après les avoir fait identifier à ses frais conformément à l’article L214-5 du Code Rural.

Les associations n’ont pas à assumer des décisions prises par des particuliers qui n’ont pas réfléchi aux conséquences.